Besoin de bennes ? Recordier Recyclage étudie votre besoin

Présente dans le Vaucluse, près d’Avignon, depuis 1965, notre entreprise effectue la location de bennes et étudie vos besoins afin de vous satisfaire au mieux.

Louez une benne pour évacuer vos déchets métalliques, métaux, DIB et gravats

Notre entreprise assure la location de plus de 200 bennes dans le Vaucluse en vous proposant un grand choix de contenances : 8 m3, 10 m3, 15 m3, 20 m3, 25 m3 et 30 m3.

Que vous soyez particuliers ou professionnels, nous intervenons auprès de tous !

Particuliers : vous attaquez un chantier comme le débarras d’une maison ou d’une construction personnelle conséquente ? Simplifiez-vous la vie en faisant déposer une benne pour vos encombrants à votre domicile ! Vous pouvez choisir une benne pour des gravats, du sable, des tuiles, du béton… ou une benne pour des DIB (bois, cartons, plastiques).

Professionnels : une benne ou plusieurs sont à votre disposition pour la collecte de vos différents déchets (fers, métaux, DIB…).

Un contrat à l’année peut être mis en place avec le service administratif qui permet la rotation de votre benne. Vous pouvez également effectuer la location d’une benne, occasionnellement, selon vos besoins.

Grâce à toutes ces opérations, vos déchets reprennent vie, suite à un tri mécanique ou manuel sur notre site. Ils y sont classés par catégories et revalorisés par des structures plus importantes (aciérie, fonderie ou affinerie).

Recordier Recyclage, une entreprise dynamique avec du matériel récent !

Pour répondre aux exigences de notre clientèle, nous disposons d’un parc de matériel récent et bien entretenu. Ce dernier répond aux exigences des normes les plus rigoureuses et est vérifié périodiquement, comme le veut la réglementation. En plus de la location de bennes, vous avez la possibilité d’effectuer la location d’autres matériels du parc avec chauffeur et sous conditions. Contactez-nous pour des informations supplémentaires sur la location de bennes ou bien la location de matériel avec chauffeur.